Nice !!
Nice !!
- Comfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Fietsveiligheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Nice !!
un peu lourd et mal monté par le technicien
Tres bon vélo pour balade en famille
Ottima bici robusta e confortevole. Qualità costruttiva buona
Nous nous en servons presque chaque jour depuis trois semaines seulement. "Pneu" creuvé à la liaison entre la chambre à air et la valve. En 30 ans de vélo je n'ai jamais vu cela ! Si vous voulais y placer tous vos produit défectueux dans ce genre de produit prévenez... que l'on s'attende a rajouter un budget changement de pièce !
Nous avions l’ancienne génération. La nouvelle est améliorée et beaucoup plus solide. Parfait pour quelques kilomètres pour aller au travail.
bon
⛔️ Acheté ce vélo en juillet 2024. ❌ Réglages faits vraiment à la va-vite et expéditif à l’atelier du magasin. ❌1. 1er retour en magasin dès la première utilisation : les freins sont mal réglés et patinent contre la roue. ❌2. 2ème retour en magasin après 2 trajets de 15 minutes chacun : la chaîne n’arrête pas de dérailler ! Et le guidon n’
I only bought this bike about a month ago and have only used it for 20 days. But today while I was taking my child on this bike, its tire was rotten. A new tire of poor quality has caused many difficulties for me and my child.
Dear Customer,
We’re very sorry to hear about your experience with the bicycle tire and the inconvenience it caused you and your child. A tire issue after such a short period of use is certainly not what we would expect, and we completely understand how frustrating and concerning this…
Vélo a recommander au client.