C'est un bon produit,
C'est un bon produit,
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik
- Fietsveiligheid
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
C'est un bon produit,
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre précieux commentaire.
En espérant vous revoir en magasin prochainement !
Sportivement,
Agathe - Service Client Paris La Défense
la qualité de ces vélos est en forte baisse.je déconseille fortement !
Bicicletta da donna molto ben concepita.
Vélo confortable, un peu lourd dès que l'on affronte une montée ou un faux plat, bien adapté à la ville et bonne sécurité
Ottima da usare in città
Abbiamo portato la bicicletta ieri (9/8/24) al servizio assistenza decathlon di Rescaldina. il ragazzo addetto alle riparazioni, si è preso carico della nostra bicicletta, migliorando notevolmente la situazione. Abbiamo provato la bicicletta fuori nel parcheggio e il problema che affliggeva il cambio, è sparito. Attenzione, non è il top dei cambi
Bicicletta tranquilla da città
Bon vélo. Bruit frein avant infernal mais diminue avec l’utilisation
Good to ride. Hope it lasts
Très bon produit à voir avec le temps