Sehr zufrieden
Sehr zufrieden
- Comfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Fietsveiligheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sehr zufrieden
La bici è esteticamente bellissima, ma le gomme grandi, ed il telaio, la rendono eccessivamente pesante
Fatico ad usarla.
Fare 2 rampe di scale, per riporla in casa , risulta un impresa non da poco
Se esiste, consiglio una versione con pedalata assistita.
Sto cercando di trovarci un motorino.
Très bon vélo pour circuler en ville, léger, maniable et bien conçu pour ceux (celles) qui cherchent un substitut au vélib.
Pare destul de fragilă, vedem cum se comportă în timp
Ottima bici, comoda e facile da usare. Mi piace la posizione di guida dritta. Buona qualità, bel design e rapporto qualità-prezzo davvero soddisfacente.
Assez lourd mais très bien pour une balade avec ma petite fille dans un siège bébé.
Bonita, leve e fácil de usar
Mulțumim pentru bicicletă, este cumpărata pentru mama soacră și tare mult se bucură de ea
Beau vélo, bon rapport qualité prix
Vélo de ville très agréable à pédaler avec 6 vitesses pour faciliter la route sur poignée droite. Le changement se fait naturellement. Lumière de nuit avant intégrée au vélo dès qu'on roule avec un système pour actionné et éteindre à l'arrière du vélo. Sonnette. Place pour installer un panier avant et arrière.
Vélo assez lourd.
Vendu avec le