Top, sploh ker je bil cenovno ...
Top, sploh ker je bil cenovno ugoden
- Comfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Fietsveiligheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Top, sploh ker je bil cenovno ugoden
Ottimo prodotto
Je suis très satisfait pour cette article vraiment Je recommande ça
Après seulement deux utilisations le vélo a des problèmes. La lampe avant ne fonctionne pas (et selon la vendeuse c’est courant pour ce vélo..) mais pire le guidon se désaxe très très facilement !
Bref un produit cher pour la qualité du produit. Je dois retourner en boutique pour le faire réparer ! Un comble pour un vélo neuf.
le velo parait fragile en terme de matériaux, la dynamo est compliqué à régler, le phare se dévisse au fil des jours , pour une utilisation quotidienne pas recommandé
J’ai acheté un vélo Décathlon il y a un peu plus d’un an. Tout beau, tout neuf, prêt à filer dans les rues avec la grâce d’un vent d’été. Je l’utilisais chaque jour, avec soin, sans cascades, sans trottoirs acrobatiques, juste la routine tranquille d’un vélo de ville censé… rouler.
Et pourtant, à peine douze mois plus tard, le boîtier de
Super se ga vozi.
Dobry codzienny rower, jednak zdążają się pomniejsze usterki , lampka, napięcie łańcucha , przeskakujące biegi w trakcie jazdy
Bike is great. It is stylish. However, it is a bit big and heavy, so it might be difficult for some people to use. Seat is a bit hard too. Other than that, no complaints. It rides well and is smooth.
Velo femme simple et efficace