La selle est un peu dure et do...
La selle est un peu dure et dommage que ce soit une taille unique
- Comfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Fietsveiligheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La selle est un peu dure et dommage que ce soit une taille unique
Très joli vélo utilisé tous les jours pour de courtes distances sans aucun souci pour le moment
Great service, super bike. Thank you.
rower używam już ponad 2 lata sprawdza się bardzo dobrze
Bicicletta da città adatta perfettamente al passeggio con 2 bambini acquistando ovviamente i supporti per trasportarli, anche con 2 bambini risulta leggera pedalare non è faticoso. Fantastica. Consigliatissima
Just what I needed
Vélo très agréable. Dommage que la tige de selle soit trop courte. Je fais 1,80m et ne peux déplier complètement les jambes. Dans les montées, je n'ai pas le débattement nécessaire. J'ai donc commandé, acheté et reçu une tige plus longue de 5 cm à 15 Euros, pour la faire monter. Si vous pouviez prévoir 5 cm de tige supplémentaire, j'aurai gagné un
overall good but dynamo never really worked for me. would still recommend it as it is good, affordable, easy to maintain.
Vélo agréable, léger
wszystko ok