Great wellingtons 👍
Great product, good value…. Happy Wife 👍👍
- Bestand tegen wild
- Anatomisch ontwerp
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Great product, good value…. Happy Wife 👍👍
I bought these wellies to use at the yard, I used to always buy a more expensive brand that are known for being very comfortable, but I find they don’t have enough give in the front of the ankle area causing them to split after a year or so. I find these more comfortable, great under foot support, warm enough to work in. Easy to get on and off, and
The first good boot in ages. These are used day in day out dog walking and are there most comfortable boots. They fit well on the for and the adjustable calf ensures a good fit there too. Will definitely recommend
Objectif amorti rempli pour sorties de 3h ds les bois...même si quelquesoit la marque...ça reste un peu cher pour des bottes
Ich nutze die Gummistiefel im Stall fürs Misten, Pferde reinholen und Hunde Spaziergang. Sie sind bequem, hoch genug und sehr robust. Der einzige Nachteil ist, für lange Strecken oder viel laufen sind sie doch etwas schwer. Und im tieferen Matsch ist das Gewicht mit der stabilen Sohle auch ein bisschen heikel - zwischen Steckenbleiben und
Hallo Nicole,
Danke, dass du dir die Zeit genommen hast, die Gummistiefel 520 zu bewerten! Es freut uns sehr, dass dich die Stiefel überzeugen konnten! Kennst du bereits unsere Kategorie für Hundesport? Viel Spaß beim Stöbern unter…
pas encore beaucoup marché avec pour tester la résistance sur le long terme, mais pas mal du tout au bout d'une journée. très confortable et bien hautes au genou pour des bottes femme (pastrouvé l'equivalent en jardinerie par ex.).
Très bien bonne morphologie féminine
Bonjour Alexandra,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…
Bottes confortables, adaptées à la morphologie. Elles ont l'air résistantes, à voir dans le temps !!! Le prix est un peu élevé ...
Bon maintien, look sympa et bon grippe.
Très bonne bottes, super jolies et tellement confortable.. des chaussons ! Le soufflet permet de rentrer les mollets plus larges, cependant attention car étant petite (1m55) mon mollet et plus « bas » et donc la tige de la botte est limite trop haute.. donc je reste un peu serré dedans malgres le soufflet et la forme ergonomique pour femme.