Très confortables
Tongues très jolies, très confortables.
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tongues très jolies, très confortables.
tong très confortable, résistante et jolie
pour l'été, mon ado valide
J'aime beaucoup le design de ces tongues qui sont très confortables utilisée à la maison et pour l'exterieur, petites rando
Y además le quedan bonitos
Très belles claquettes
Relación calidad y precio excelente. Lo recomiendo
Je rachète ce modèle car j'avais déjà une paire similaire qui a duré plusieurs années, et qui aurais duré plus longtemps si je n'avais pas fait une chute bête. La semelle est bien épaisse, la tong tient bien au pied.
Bonitas y muy, muy cómodas. Las llevo usando hace sólo 2 meses, así que espero que sean duraderas.
Excellent confort J'aime la matière de la semelle au contact de ma peau sous mes pieds : toute douce, ça a été un important critère de choix, l'ayant apprécié sur une paire précédente. Un combo dont je n'ai pas trouvé d’équivalent sur d'autres modèles, toutes marques confondues, à ce prix.