Super confortable
Super confortable
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super confortable
Super bien
Produit confortable et résistant.
Bonjour Brigitte,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint…
Nog weinig gebruikt vanwege het weer maar de keren dat ik ze aan had liepen ze heerlijk! Best prijzig maar de moeite en het bedrag waard
Bon amorti, souple et confortable, joli look. Ses couleurs permettent de les utiliser avec différentes tenues. A voir la solidité avec le temps !
Excellent produit. Très confortable.
semelles très souple donc très confortable tient bien le pied malgré que ma fille ait le pied fin
Lepe in udobne japonke, velikost je realna, priporočam nakup.
Pozdravljeni,
Hvala za vašo oceno. Veselimo se vaših povratnih informacij! To je naša motivacija za nadaljno izboljšavo ponudbe.
Lep pozdrav,
Ajda
muy buen ajuste al pie
hyper confortable, je ne les quitte plus!