Bien
Bien
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
Son muy cómodas y elegantes.
Nickel
Au top
Très sage satisfaite de ses tongs qui sont agréables à porter
Très bien
J'ai repris la même paire qu'il y a quelques années et qui commençait à s'abîmer. J'aime le maintien central en tissu qui ne blesse pas. La semelle est très souple. J'ai pris la même pointure que mes chaussures habituelles et c'était très bien.
Bonjour, c'était pour vous dire que la colle que vous avez utilisée pour la petite pastille ronde indiquant la pointure est trop forte : on n'arrive pas à enlever l'autocollant sans abimer la mousse au niveau du talon et c'est vraiment dommage, elles sont belles.
Tong très confortable
No se que debo de poner aqui