Parfait
Parfait
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Bien
Morbidi e caldi. Giusto grip nel palmo. Ottimo rapporto qualità prezzo.
je transpire pas mal, indispensable
Première fois que je joue au tennis avec des gants... Je craignais que ça ne fonctionne pas, mais c'est tout le contraire ! Ils sont fins, avec un grip qui permet de facilement tenir la raquette (je l'utilise surtout pour ma main gauche, ma droite tient la raquette... Et donc je joue avec pour mon revers à 2 mains !), et surtout, ils tiennent bien
Polecam
Gants Excellent
perfetti
Taille bien. Fin appréciable piur la course à pied
Prodotto termico, ideale anche per giocare a calcio