Très bien
Très bien
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Ces gants sont très bien, agréables, chauds, seul petit bémol, ils ne sont pas tactiles et je dois les enlever pour lire mes messages sur mon téléphone portable. C’est un peu dommage. Très bon rapport qualité prix, je les recommande..
Facilité à mettre et garde les mains au chaud bien sûr en étant actif. Facilité de jouer avec les gants en main, pas désagréable. Petites mains au lieu de prendr taille S j'ai du prendre 2XS pour que les gants adhèrent bien, matière très élasthane.
Bon rapport qualité prix
Alleen maar positief (snelheid levering, prijs, kwaliteit, warmte)!
Je me sers de ses gants pour du Tenir la longe de mes chiens lors des activités extérieures. Ils agrippent très bien Sont OK côté chaleur est suffisamment fins pour avoir de la sensation
Je suis totalement satisfaite
sobre.Pour les personnes qui veulent mieux tenir la raquette à cause de la transpiration, c'est bien
Idealne do biegania
Przyjemna w dotyku wyściółka, rozmiar pasujący na szczupłe dłonie. Żona zadowolona.