Très bons gants, chauds…
Très bons gants, chauds et légers
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bons gants, chauds et légers
Grip moyen à mon gout
Parfait pour le tennis.
Teniszezőknek lehet, hogy nem fontos, hogy meleg legyen, elég, ha jól tapad!
Kedves Sylvia!
Köszönjük a pozitív visszajelzést és örülünk, hogy sikerült kiválasztani a megfelelő terméket a magad számára.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Très bon produit et bon rapport qualité/prix
Adoro🐴
Le gant adhère très bien à la raquette mais le gant glisse de la main pour le coup. De bons gants pour l’entraînement mais pas pour un match
Ils sont sympa
Bon rapport qualité/prix
muito funcionais no uso quotidiano em termos de practicidade para mexer em ecrãs de forma protegida apesar de não conferirem grande calor