Gants tennis
Gants achetés pour le tennis en période froide, je les utilise aussi pour le vélo.
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gants achetés pour le tennis en période froide, je les utilise aussi pour le vélo.
Good grip and a reasonable amount of warmth even though they’re very thin. Worth the price
On peut même mettre les deux mains, la prise de raquettes est même meilleure ;-)
C’est ma deuxième paire car la 1ere je l’utilise au quotidien même pour conduire
Gants Tennis Adulte - Gants utilisé dans la vie de tous les jours, anti-dérapant très agréable pour la saisie des objets
Mi hijo se los lleva al entrenamiento en exteriores y está encantado.
Light weight, nice grip, warm, excellent for outdoor tennis during Winter!
super wygodne i dobrze trzymają ciepło
Consiglio l’acquisto di questi guanti che sono ideali quando si gioca in inverno. Hanno la giusta aderenza che consente una buona presa della racchetta .
Se ajustan perfectamente a las manos y permiten una perfecta sujeción de la raqueta. Ideales para cuando hace frío.
The gloves have a good grip and still allow you to be flexible. They weren’t super warm initially but as you play you warm up anyway.