très bon produit, pratique et ...
très bon produit, pratique et facile d'utilisation pour un enfant
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon produit, pratique et facile d'utilisation pour un enfant
Super pratique pour tous les jours
Dcérke sa veľmi páči, chceli sme termoflasu bez slamky, táto zatiaľ vyhovuje.
Bouteille d'eau parfaite pour l'été. Garde bien l'eau fraîche.
Al poco tiempo de usarla le empezó a salir óxido por la zona que se enrosca el tapón y también le salió óxido por dentro. Solo la uso con agua.
Garde bien le chaud ,contenance parfait,légère, pred peu de place dans un sac à dos
avec des glacons l eau reste fraiche
Muy útil y de buena calidad, no se pica ni se ensucia. Mantiene frío por días.
Ottimo prodotto
Very good value for money.