haut thermique
Belle coupe et bien chaud pour l'hiver !
- Warmte
- Vochtregulatie
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Belle coupe et bien chaud pour l'hiver !
mega schön
Super calitate
foarte calduroasa
J aime ce type de shirt. Il est pratique pour beaucoup d’utilisations differentes comme le running, la rando, le tennis ou le camping en tant que pyjama chaud.
Koszulka bardzo przyjemna dla ciała. Pozwala na dużą swobodę ruchów.
Vêtement taille trop petit
Camisetas termicas que compramos hace tiempo porque se adaptan bien. Son calidas y duraderas
Satisfaite pour le ski mais doit être bien aussi pour la rando
Très agréable à porter, il taille parfaitement et tiens suffisamment chaud pour une pratique sportive en plein air.