Perfecta para mujer
Perfecta para mujer
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfecta para mujer
Lo comprai un anno fa circa , alla ricerca di uno zaino avvolgente per me molto minuta (1.58cm x43 kg) è grande difficoltà a trovarlo anche con altri brand. Trasporto super confortevole , buona capienza forse avrei optato per 1/2LT in più di margine , perfetto ogni taschino ( i laterai se nn fissato il materiale ogni tanto rischiavo di perdere
Très pratique avec les différents rangements. Descent trop bas à mon goût. Quelques difficultés pour maintenir comme je le souhaite mon carquois dessus. Les flasques vendues avec me fonds mal aux cotes (j'aime que mon sac soit serrés).
Pratique, bonne capacité
Normalement on ne fait jamais ça, mais j'ai acheté ce sac juste avant une course (20km 1000md+) car j'avais le kiprun 10l mais il faisais des frottement dans le coup et les flasques pesais sur ma poitrine. Ducoup pas vraiment eu le temps de le tester avant course.. et bien je dois dire qu'il c'est fait complètement oublié pendant la course, ce qui
Sac d'hydratation très pratique avec toutes ses poches. Confortable avec quelques irritations au niveau du cou dû aux frottement. Maintien du produit encore meilleure quand on met des trucs dans la poche dorsale.
il est Trop beau. Aussitôt reçu aussitôt testé. Au top, en plus j'adore la couleur, plus joli que le modèle précédent. j'adore les flaques elles se positionnent bien sous la poitrine. y a pleins de poches. On peut même rajouter une poche à eau dans le dos. je conseille vraiment ce sac de trail pour femme. Merci à Decathlon pour m'avoir aider à
très bien adapté pour les femmes !
le positionnement des flasques sur les côtés est appréciable! on se sent moins comprimé qu avec un sac classique. poches de rangement pratiques, encore un peu de difficulté à attraper dans les compartiments élastiques sur les côtés arrières, mais je pense que c est une question d habitude. j ai mis pour la 1ere fois aujourd'hui une poche d 1L, le
Utilisé hier pour la 1ère fois sur un trail de 10 km et rien à redire. Déjà j'adore la couleur (y en a marre du noir) et super pratique avec les 2 flasques de 500ml chacune. Il est léger, plein de poches et surtout aucun frottement. Il est très abordable niveau prix. Je le conseille vivement.