Super
super sac d'hydratation! utilisé en rando!
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super sac d'hydratation! utilisé en rando!
Idéal pour sorties longues. Tiens un peu chaud dans le dos. Pas de frottement. Bon maintien. Morpho femme devant idéale
S’adapte bien à ma morphologie, pratique et plutôt bien pensé
pourquoi je l'ai acheté à 80 euros à Décathlon ( prix normal m'a t on confirmé et fin de série)Périgueux alors que je le vois en ligne et disponible au Décathlon de Sarlat pour 63 euros au lieu de 64 €??? je vais mettre que je ne le recommande pas pour être prise en compte . Bonne cliente chez vous je suis assez dégoutée .
au top enfin un sac adapté aux femmes et surtout avec une forte poitrine plein de poches les 2 flasques devant au top
bon maintien, pas mal de rangements mais pas forcément super accessibles, bonne capacité de contenance, la position des gourdes est agréable et les tétines facilement prenables
Très bien, très satisfaite
Qq petits accessoires inclus dedans comme le sifflet de survie. Très bonne idée. Il est souvent demander en course... Pas tjs évident de savoir quoi mettre dans quelle poche... Utiliser 3n canitrail impeccable. Pleins de poches pour chacun du coup...
Très décevant. Poche téléphone trop petite pour un samsung avec coque, pas assez de poches, sangles trop fines qui boudinent... des problèmes pour retourner l'article, j'ai dû m'asseoir sur le prix des flasques (non reprises): pas de remboursement total donc, seulement un avoir de 35 euros. Politique de retour plutôt mensongère donc, d'autant plus
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour sur le sac 8L femme et désolé pour la mauvaise expérience vécue.
Je prends contact avec vous en privé pour vous proposer une solution.
Sportivement
Damien, chef de produit "équipements trail,…
Très bon maintien. Plus de poches (frontales/latérales)que les anciens modèles. Il n'y a que 2/3 sanglons réglables en hauteur. Les flasks en positions basses je n'y vois pas d'avantage, de plus les tétines sont pas assez longues pour moi. Les poches arrières ne sont pas plus pratiques qu'avant. Il y a du bon et du moins bon....