Ravie de cet achat…
Ravie de cet achat ... enfin un sac d hydratation adapté à la morphologie féminine (forte poitrine)
- Vermogen
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ravie de cet achat ... enfin un sac d hydratation adapté à la morphologie féminine (forte poitrine)
Très confortable, le gilet est ajustable ainsi que les flasques fournies
Super sac pour partir à l’aventure … le maintien au niveau des flasques est top et le sac ne bouge pas. Idéal pour du trail adapté aux femmes
L'emplacement des poches pour les flasques fait vraiment la difference dans la pratique. Les poches ne sautillent plus et sont placees sous la poitrine. Un detail a revoir, le tissu a l'interieur (grey mesh) est assez irritant. Je pratique le trail dans un pays ou il fait tres chaud et le combo de l'humidite avec ce tissu sur la peau me fait des
Le sac est d un très bon maintien et très pratique. Je le recommande à 100%.
Super produit qui reflète tout à fait ce que je souhaitais ! Vraiment fait pour la morphologie féminine Je recommande !
Sac pratique lors des séances longues, bonne capacité d’hydratation. S’adapte bien à la morphologie, ne gêne pas lorsqu’on court. Le prix reste néanmoins cher.
Read all the reviews and purchased this product in the XXS-XS as the only other size apparently made/available is L-XL(!!) At 156cm/60kg ish, a UK size 10, 32D ish chests this product only just clips up around my chest and wait at the maximum strap settings - it’s going to be too snug once I get water or anything in the pockets! Will need to
Hi Anna
Thank you for taking the time to leave a review on your recent purchase of the women's 8l trail bag, we were sorry to hear that the size you purchased wasn't the right fit for you. There is available on our website the same bag in a size S/M, i hope this helps and you…
parfait
Très bon produit, aucune gène ni frottement lars de mes sortie running. A voir avec les températures plus élevées si il ne tiens pas trop chaud mais avec les températures de printemps ce n'est pas le cas. Seul point négatif le nettoyage à la main. A la longue il aurait certainement besoin d'un passage en machine à laver