pour moi le seul…
pour moi le seul bémol est que les emplacements latéraux(sur les cotes) sont inaccessibles, donc ca limite les emplacements pour mettre ses barres.
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
- Vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
pour moi le seul bémol est que les emplacements latéraux(sur les cotes) sont inaccessibles, donc ca limite les emplacements pour mettre ses barres.
Cooler Trinkrucksack, sehr bequem und passt sich perfekt an. Ein negativer Punkt: Die Trinkflaschenschläuche rutschen immer wieder aus der Halterung und das ist echt störend.
Léger et pratique, accès aux poches très facile, rangement assez grand. Couleur sympa mais salissante, mais dommage qu'il n'y ait pas de sifflet intégré, obligatoire lors des trails.
parfaitement adapté pour le trail
Il prodotto è veramente molto buono (oltre ad essere bello). Le flask rimangono al loro posto durante la corsa, le tasche sono capiente e proporzionate all'utilizzo del prodotto. Ottima stabilità e no "sembra" ingombrante al corpo.
Buongiorno Nina,
la ringraziamo per il tempo dedicatoci nel raccontarci come si è trovata con lo Zaino trail donna con 2 flask 500ml verde.
Ci fa molto piacere apprendere che questo zaino abbia soddisfatto a pieno le sue aspettative.
Come ha potuto notare il…
Très léger à vide. De multiples poches dont suffisamment grande et imperméable pour le téléphone portable. Pratique et ajustable. Portant habituellement entre le XS et S, j'ai opté pour la taille 2XS/S qui convient parfaitement et s'adapte très bien à ma morphologie. Les deux attaches inférieures sont modulables voire retirables. Excellent
Très adapté à la morphologie féminines et les differentes poches sont pratiques et accesibles
Sac super pratique pour courir Poche pour téléphone, clés, eau, petite veste, barre de céréales Ajusté à la morphologie
Bonjour, J'ai utilisé le produit en trail, il manque des poches devant pour des gels et barres énergétique. J'aurais aimé une couleur rose. Bon produit dans l'ensemble
Sac agréable à porter et à regarder (ça change du noir !). Le top aurait été encore plus de poche devant pour l alimentaire. Mais les 2 poches sous les gourdes sont déjà une belle avancée en terme de profondeur