Parfait !
Parfait !
- Vermogen
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait !
Vraiment très bien, excellent maintient et confortable
j'adore mon sac, confort et résistant pour le moment !
Peu utilisé a ce jour mais article confortable et pratique. 👍🏻
Parfait
Bonjour Isa,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de vos achats et que votre passage chez nous s'est déroulé correctement.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Villeneuve-les-Béziers.
Sportivement
pipettes au top et bcp de poches attention la fermeture se casse facilement...
Ras les flasques sont bien en place et ne gene pas la poitrine
Idéale et très confortable les 2 flasques sont positionnées de chaque côté à l'avant. Finit la lourdeur du poids dans sur le dos.
Really pleased with this purchase. Very neat and comfortable to wear. Easy access to the water bottles. Very prompt delivery. Great value for money.
Sac très confortable, seul bémol sa faible capacité (8 litres ce qui peut être juste)