Au top
Très bon gilet avec ces deux gourdes de chaque côté faciles à utiliser .
- Vermogen
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon gilet avec ces deux gourdes de chaque côté faciles à utiliser .
Bonjour Sandrine,
merci pour vos retours, nous vous souhaitons une excellente utilisation du gilet !
A bientôt,
belle journée.
enfin un sac adapté à la morphologie féminine, si vous avez de gros seins, foncez
Très bien même si le prix est un peu élevé
J’ai acheté ce sac il y a 6mois. Je le trouve parfait en entraînement et en course. On peut y caser le téléphone, les lunettes, les clés, les barres. Les 2 flasques sont très bien positionnées. Seul bémol la couleur qui n’est pas top.
Je recommande ce gilet de running idéal pour les morphologies féminines ! Une plus grande variété de couleur ne serait pas de refus :)
pratique
Taille un peu grand mais sinon parfaitement adapté aux femmes
Se adapta perfectamente a la morfología de la mujer, eso es lo que hace esstá mochila realmente diferenciadora y cómoda, es ligera y ajusta tan bien que apenas se nota que la llevas puesta. 100% recomendable
Très pratique, nombreux rangements Flasques agréables à porter Utilisé en entrainement et sur trail de 75km : rien à redire ! Totalement validé, super rapport qualité prix
Utilisé régulièrement sans lui trouver de défaut à recommander