Confort
Maintien, confort et look sympa : rien à redire
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Maintien, confort et look sympa : rien à redire
爬山或雪地都很適合,抓地力超強又止滑,雖然重量比一般運動鞋略重,但比靴子輕盈好穿,外觀顏色比較顯眼😅
lekkie i wygodne
Je recommande vraiment ses chaussures de trail.
Elles sont très confortable avec une très bonne accroche et un très bon amorti.
Prix correct
Prendre une taille au dessus conseiller par la vendeuse.
Super buty do biegania w trudnym terenie. Dzięki nim nierówności, błoto, czy niesprzyjająca nawierzchnia podczas zimy nie stanowią pretekstu do rezygnacji z treningu.
buty do biegania i wygodne spacery po górach
Rien à voir avec le confort de mes ancienne evadict qui était en 39 ,5
La respirabilité et le maintient était bien meilleur.
Pour ma fille de 12 ans, semblent costauds, belle couleur, polyvalente pour l'EPS. A voir la tenue dans le temps
Utilisées pour les randos faciles tous temps