Comfortable!
Comfortable!
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Comfortable!
ces chaussures sont globalement confortables mais elles me font mal aux pouces, alors que je ne fais que de la marche nordique avec, dommage !
Obligée de faire des double nœuds aux lacets...
Beklentilerimi karşılayan bir ürün.
Ces chaussures sont légères et très confortables mais au bout de deux semaines d’usage sur des chemins de moyenne montagne elles se sont trouées. Ça fait cher pour deux semaines
Très jolies et confortables, idéales pieds larges. On peut ranger les lacets dans une petite poche que la languette, pratique. Les lacets ne se défont pas.
Wygodne buty w teren, chociaż w moim egzemplarzu podeszwa szybko się rozkleiła. na szczęście uzyskałam szybko zwrot środków.
Maintien, confort et look sympa : rien à redire