Conseillées par ma podologue
Je fais de la marche Nordique en club et je ne regrette pas cet achat, elles sont hyper confortables.
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je fais de la marche Nordique en club et je ne regrette pas cet achat, elles sont hyper confortables.
Le sto usando da poco, ma si vede che sono molto comodi. Anche dopo 10 km non ho sentito fastidi. Consiglio
Tissu trop fragile. Elles s'ouvrent déjà sur le dessus alors que les crampons sont encore bons.
跑山路難免會遇到比較濕潤的土壤,整體穿著在山坡路上的穩定度還不錯。
Très bonne chaussures de trail, bonne accroche et confortables
Túrázáshoz vettem. Tökéletesen bevált.
Essaie en magasin sur cette paire en promo. Taille 42. Me convient aussi grâce aux pieds étroits
Être bien dans ses baskets aussi important que bien dans sa tête