Gel Kanaku
Très bien.
Utilisée en entrainement.
- Pascomfort
- Ademend vermogen
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien.
Utilisée en entrainement.
Lekkie buty, dobrze się układają, na sezon biegania, potem do chodzenia
Satisfait de mon achat .
très bien, juste le bout de la basket c'est abîmé vite même pas 1 an
Resbala, camino mojado!
çok şık ve rahat
Une excellente chaussure, qui enveloppe bien le pied sans trop le serrer. On a l'impression d'être dans des chaussons. Personnellement, je ne cours pas et m'en sers uniquement pour marcher, faire de longue ballade et l'amorti est excellent. Je recommande vivement.
Super się w nich biega, lekkie i przewiewne
Parfait
Dokonałem zakupu w decathlonie w galerii Łódź. Biegam już kilka tygodni, buty lekkie, do biegania w terenie. Idealnie dopasowane do nogi, bardzo polecam.