Zit goed.
Zit goed.
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zakken
- Lichtgewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Zit goed.
Best running shorts that I ever used. I have 2 pairs now and I will buy a 3rd just in case they discontinue it.
prima zakken zowel voor GSM als voor gelletjes
Ideaal voor de zomer, licht en goede zakken met rits
Excellent shorts avec tous ses rangements. Plus besoin de sac pour les petites sorties
Pantaloncini super utili! Le tasche sono capienti e ci sta tutto quello che ti serve per una uscita breve!
Short pratique et agréable, léger et avec de nombreuses poches notamment pour une flasque. Par contre la matière est fragile, le miens s'est déchiré au bout de 3 mois
ファスナー付きポケット2つに、ネットポケット3つ。トレラン用のマルチポケット付きのショーツをいくつか試してきましたが、最高の機能性です。しかもコスパも良し。
ネットでしか購入できないのが残念。
Short pratique pour le trail avec poche élastique qui tienne bien une flasque. Coupe parfaite
Moje ulubione spodenki do biegania. Przewiewne, lekkie i do tego super kieszenie pozwalające na transport potrzebnych rzeczy. POLECAM