Zit heel goed niet te klein ju...
Zit heel goed niet te klein juist goed
- Sneldrogend
- Zitcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Zit heel goed niet te klein juist goed
Quick drying and comfortable with some light padding.
Este trisuit é super confortável, corpo fica livre para os movimentos. Ajusta-se ao corpo e ao lavar, a secagem é rápida. Normalmente, uso S, mas comprei o XS e ficou ótimo.
Conforme à la description
Sits comfortably while you swim and is super light - highly recommend!
Genial pour mon premier triathlon
Pas très confortable, pas de brassière intégrée du coup obligé de mettre une brassière dessous, pas pratique du tout . Sinon pour le prix c'est correct
poches sur le côtés pratiques pour mettre gel et pâte de fruit mais taille petit, prendre 1 ou 2 tailles au dessus pour une meilleure liberté de mouvement
Belle combinaison mais prendre une taille au dessus pour les personnes grandes :)
Utilisé 1 seule fois pour une course triathlon niveau débutant par une magnifique journée très ensoleillée
Porté toute la journée, confortable
Juste un peu court niveau longueur de torse
Taille M, je fais 1m69
Très bien pour un débutant je pense