Je mesure 1,55m et environ 52k...
Je mesure 1,55m et environ 52kg j’ai pris XS mais ayant un peu de poitrine j’aurais du prendre S pour être plus confortable.
- Sneldrogend
- Zitcomfort
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je mesure 1,55m et environ 52kg j’ai pris XS mais ayant un peu de poitrine j’aurais du prendre S pour être plus confortable.
Very comfortable suit but the zip broke after a couple of uses. I managed to fix it myself, but I would have expected it to be able to handle being unzipped mid exercise.
Parfait pour débuter le triathlon
La combinaison est très pratique. Agréable a porter. Un petit bémol cependant. Les cuisses sont trop larges et n’accrochent donc pas , surtout que la combinaison est en taille XS.
ngam.ngam.
good material.
Top
Super pour débuter le triathlon. La mousse au fessier pourrait être de meilleure qualité.
Produit confortable et performant. Sèche très vite. À l'aise dans les mouvements effet seconde peau. Poche sur la cuisse et dans le dos très pratique. Seul petit point faible le rembourrage au niveau des fesses est un peu léger.
Combinaison Trifonction parfaite pour les courtes distances. La mousse dans le cuissard n'est pas dérangeante au moment de passer à la course à pied mais permet tout de même un certains confort sur le vélo.
Très bon produit pour débuter dans le triathlon.