Pour un premier triathlon, trè...
Pour un premier triathlon, très content de cette combinaison
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pour un premier triathlon, très content de cette combinaison
L'assise est plutôt confort jusqu'à 30km. Bon produit vu le prix
Combinaison qui fait le job. Elle me paraît à ma taille mais le haut écope un peu d’eau pendant la nage, induisant une traînée non négligeable. Rapport qualité prix irréprochable malgré tout.
Excellent produit au bon rapport qualité prix. Adapté au vélo de route et au trail. Quelques irritations à l'entrejambe au-delà d'une heure de course à pied. Les 2 poches sont très pratiques.
habe 2 Größen bestellt und die XL behalten, da die L etwas zu klein war.
Excelente,
Excelente, cómodo, durable, me gustan los bolsillos para llevar geles, recomendado para distancias cortas.
Awesome
Super pour le prix.
Très bien pour l’aviron et le vélo
Prendre 1 taille de plus