Bon produit, bon maintien, per...
Bon produit, bon maintien, perso je l’utilise avec 2 flasques de 500 ml, ça passe aussi. Pas de soucis en descente et confortable
- Gewicht
- Stabiliteit
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, bon maintien, perso je l’utilise avec 2 flasques de 500 ml, ça passe aussi. Pas de soucis en descente et confortable
Assez déçu par ce gilet d’hydratation. Peut-être qu’il y a eu une erreur lors de l’achat, mais le modèle que j’ai reçu n’a qu’une capacité de 500 ml (deux flasques de 250 ml). Le gilet n’est pas stable et est très inconfortable pendant la course — il bouge trop et ne tient pas bien. Expérience globalement décevante.
Bon maintient !
Léger, ne donne pas chaud, stable, confortable, système d’attache simple bien pensé
Wyjątkowo pojemna, dobra regulacja
Léger
les points positifs: légers et agréables a porter
les points négatifs: le blocage des gourdes n'est pas terrible et pour ma part j'ajouterai un système pour mettre le dossard.
świetna lekka kamizelka, prawie nie czuć jej na plecach, wygodna na dwa softflaski i żele w przednich kieszeniach, z tyłu można zmieścić kurtkę przeciwdeszczową w elastycznej kieszeni.
gilet confortable
Léger et suffisant pour plusieurs heures