Pratique et léger !
Pratique et léger !
- Gewicht
- Stabiliteit
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique et léger !
Bien
Idealna na dłuższe wybiegania. Nie jest opcja na ultra ale do 25-39 idealnie! Lekki, przewiewny. Miejsce na 2x250 ml. + trzeci też można schować. żele i drobiazgi równie, wejdą.
super agréable facile a régler seul bémol j'aurai peut être bien voulu une toute petite pochette en haut du dos afin de savoir mettre ma carte d'identité ou autre
muy ligera, buenos componentes minimalista
Léger, ajustement correct pour une femme (mais les élastiques à vérifier une fois le gilet fut chargé de gourdes si vous avez un tour de poitrine important), élasticité des matières au rendez-vous. Adapté pour des sorties moyennes jusqu’aux 15-18km. Bonne surprise de voir un tel article entrer enfin dans la gamme Decath’
Seul regret est le
Parfait pour courir
Léger
Ne tiens pas chaud
Très bien ajusté
Merci des conseils du vendeur
J'apprécie beaucoup les divers rangements, très sécurisants et l'aération optimale du dos. Le portage de l'eau est efficace et non encombrant.
Je ne peux pas encore évaluer la durabilité.
au top, ne bouge pas pdt la course
attention cela taille petit
Léger, respirant, 2 poches pour les gourdes et une grand poche zippée à l'avant - rapport qualité/prix topissime! je recommande!