Odlicno
Ruzak je odlicen
- Gewicht
- Stabiliteit
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ruzak je odlicen
J'ai pris une taille XS conformément au guide des tailles; je n'ai pas pu le fermer!
Le guide des tailles est absolument à revoir, ou bien mettre des élastiques plus longs pour la fermeture...
Es muy ligero y cómodo, pero no es posible guardar fácilmente un teléfono móvil en el bolsillo con cremallera.
Aucunes coutures ou renforts qui pourraient blesser , épouse parfaitement le corps pe d'à.t les longues distances , semi fait aucunes brûlures
Ligero y transpirable y cabe en el justo lo que necesito. Llaves, teléfono y algo de agua y alguna barrita o algún gel.
Absolute toll! Leicht und sehr angenehm, auch für auf langen runs! Hält gut, wackelt nicht! Habe Grösse XS für mich (157cm, 48kg ) gekauft. Sitzt perfekt!
Pas grand chose à dire
Mais pas idéal pour la poche zippée ou mettre le portable.
Utiliser pendant un marathon pour les barres énergétiques et flasque d'hydratation RAS.
J'ai du mettre mon téléphone dans ma ceinture car l'impact répèté de celui-ci sur une de mes côtes est devenu gênant.
Donc il y a un petit truc à étudier.
Gilet d hydratation parfait
Quelques difficultés pour le système d accrochage
Très bon maintien par les 2 élastiques. Il ne bouge pas pendant la course. Permet d'emporter 2 flasque (250ml) devant et une derrière (500ml) et bon nombre de gels et autres produits dans les poches de devant. Validé plusieurs fois en sorties longues et sur marathon.
Rapport qualité prix correct.
Stable et confortable. j'ai d'abord pris une taille trop grande, je suis allée changer et c'est parfait ! le gilet ne bouge pas, on ne le sent pas en courant. et petit + pratique, les gourdes sont placées haut donc on peut boire sans les sortir en conservant le bouchon d'origine 👍