Top
Top
- Gewicht
- Stabiliteit
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Top
Fantástico para running de muchos KM, tiene muchos bolsillos para guardar diferentes cosas e incluso cabe la botellita de agua "Botella flexible Flask Running y Trail Running 150ml" también de Decathlon en uno de los bolsillos. Cómodo de llevar, ligero y buena sujeción. Vale la pena el precio.
Un peu cher pour ce gilet mais je ne suis pas déçu de mon achat.
Seulement 2 flasques de 250ml ce qui réduit le champ d'action de ce gilet mais ca suffit pour des entraînements courts (jusqu'à 15/18km me concernant)
Je recommande
Léger et pensée pour emmener des petites flasques, idéal pour les courtes distances par forte chaleur
Jest to lekka kamizelka, na pewno bardzo dużo rzeczy nie pomieści jak kamizelki z "dodatkowym plecakiem" ale mimo wszystko uważam, że jest pojemna. Dodatkowo z tyłu można schowac zrolowana kurtkę/bluzę
Super kamizelka, lekka, duzo kieszonek, nic nie lata jak ktos nie potrzebuje buklaka to idealna
Dommage pour le prix très cher plus l achat des flasques ça représente un gros budget
Ich bin Laufanfänger und nehme deshlab gerne einen Snack, Magnesium, Handtuch und etwas zu trinken mit. Bei der Anprobe dachte ich M (Meine T-Shirt-Größe) ist schon spack, aber beim ersten Lauf habe gemerkt, sitzt perfekt!
Le gilet est vraiment bien, mais même en XL pour un corps athlétique de 88 kg et 1m85, je le sens un peu serré. Peut-être que le même style avec des flasques légèrement plus grandes pourrait être bien aussi pour un semi-marathon par exemple. Mais dans l'ensemble, ça reste pour moi 5 étoiles, car je l'utilise pour mes sorties afin d'avoir mon
Stable, léger, confortable.