Tenuta perfetta sotto la piogg...
Tenuta perfetta sotto la pioggia, molto comodo e funzionale.
- Waterdichtheid
- Zichtbaarheid
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tenuta perfetta sotto la pioggia, molto comodo e funzionale.
J'étais quasi contrainte à l'achat de cette (jolie) parka car je devais rentrer chez moi avec mon nouveau vélo sous une pluie quasi tropicale !!! Difficile d'assurer une étanchéité complète dans des conditions pareilles mais j'étais contente de la porter. De plus, la capuche (avec ficelles) est très bien étudiée pour permettre de tourner la tête
Très efficace même en cas de forte pluie, la capuche est un peu petite ce qui fait que le haut du font n'est pas protégé quand on est sur le vélo, d'autre part les manches sont un peu étroites si on veut porter un vêtement en dessous.
Je l'ai depuis environ un mois, et à l'arrière les soudures qui maintiennent l'aération dans le dos se décollent, donc le manteau commence à s'ouvrir dans le dos.
Bon rapport qualité prix et efficacité à l'usage
Taille un peu large
Pratique pour le vélo et le scooter! Coupe vent + imperméable +++ ! Top !
Coupe classe
Très contente de cet achat. Je suis bien protégée pour faire du vélo par tous les temps.