trop petit
très bon produit dommage qu'il y a pas des plus grande taille xxxl ou xxxxl pour être bcp moins serrer dedans voilou
- Winddicht
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon produit dommage qu'il y a pas des plus grande taille xxxl ou xxxxl pour être bcp moins serrer dedans voilou
pas de bandes réfléchissantes pour un bon signalement mais en dehors de ça, il est bien coupé. on se sent à l'aise et bien protégé
un peu cher
pratique / protege bien de la pluie je recommande
Excellent produit
Rien à dire sur l’imperméabilité et la qualité coupe vent. Gros problème sur la capuche, portant du M habituellement j’ai pris du XL et même avec un grande taille la capuche est trop petite, même très petite!! Second problème les poches qui sont trop vers l’arrière, voir dans le dos. Pas évident d’ouvrir/fermer les poches et de mettre ou sortir
Très satisfaite
RAS
.
J'aime le Parka. Il est superbe et offre une protection adéquate contre la pluie, même s'il est dommage que le manteau ne soit pas plus court pour les personnes de petite taille. Cependant, mon principal problème avec le manteau est la capuche. Il est trop petite pour un casque. Quand je me déplace à vélo lorsqu'il pleut, j'aimerais mettre la