Parfait, correspond tout à…
Parfait, correspond tout à fait à l'attente. Taille parfaite. Je recommande.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait, correspond tout à fait à l'attente. Taille parfaite. Je recommande.
Parfait, produit qui correspond à mes attentes je marche beaucoup et c'est parfait même en scoot, il coup bien du vent aussi et coupe large on peut mettre une doudoune fine dessous. En plus il a une super coupe!
Superbe parka coupe vent, confortable et classe, dommage qu’elle n’existe pas en noir
Acheté en ligne sur le site de Decathlon, reçu aujourd'hui, j'ai directement eu l'occasion de l'essayer parce qu'il pleuvait. Niveau imperméabilité, rien à redire, niveau design c'est correct, pas magnifique mais ça a l'avantage non négligeable d'être bien plus discret et passe partout que les alternatives plus axées sportives, en étant beaucoup
Parfait
Belle qualité, à la fois chic et simple. Je l’ai acheté une taille au dessus pour mettre un gros pull ou petite veste en dessous pour l’hiver.
Vraiment très satisfaite de mon achat , Enfin un ciré imperméable digne de ce nom Je le recommande vivement , pour l'avoir essayé sous une pluie battante de plus d une heure vraiment au top !!! Bravo Decathlon 👍👏
ce que j'attendais depuis longtemps pour marcher en toute liberté sous la pluie, sans me faire rincer ni transpirer un max à cause d'un tissu soi-disant respirant, juste des manches un peu longues pour la taille, mais il faut bien s'adapter au plus grand nombre ! la capuche pourrait être un peu transformée en forme de visière pour en faire une
Premier jour avec cet imperméable. Sur trois trajets il s'est ouvert deux fois par le bas ce qui est super désagréable. La fermeture ne parait trés robuste. Pas facile d'enclencher la fermeture par ailleurs. Relativement déçu du manteau, il est lourd et mériterait d'être plus abouti
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre remontée d'informations concernant la parka vélo ville qui ne pourra que nous aider dans l'amélioration continue de nos produits.
Ce n'est effectivement pas normal que le zip s'ouvre par le bas. Peut-être s'agit-il d'un défaut.…
le cordon de la capuche était bloqué à droite ; je suis retournée à l'accueil du magasin et la responsable très aimable a réussi à retirer une boule de colle qui bloquait le coulissage ; ouf