J'en ai acheté plusieurs, tous...
J'en ai acheté plusieurs, tous sont difficiles à visser, on a peur d'abîmer la tête de vis ou le filetage. Mais aucun ne m'a réellement posé problème. Tient bien. Peut finir par glisser après une pluie, mais il suffit alors de sécher la zone de contact avec le vélo et resserrer.
- Makkelijk te (de)monteren
- Compatibiliteit
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
