Parfait
Ne bouge pas d'un pouce, vraiment très bien
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ne bouge pas d'un pouce, vraiment très bien
Facile à utiliser et idéal pour remplacer des inserts dans le cadre... même pour fixer une lampe avant !
Un bon attache bidon. Personnellement, je m'en sert pour attacher ma pompe sur mon VTT car je n'avais qu'un emplacement sur ma fourche. J'ai acheté cela et ça fait super bien l'affaire.
Très pratique quand le cadre est un peu petit
Dzięki tym uchwytom na bidony na dłuższej trasie zdarlem lakier z goleni amortyzatora do gołego metalu. Wystarczy, że podejdzie pod nie lekko kurz i zaczynają się ślizgać, co na dłuższej trasie powoduje poważne uszkodzenia lakieru. Nie polecam!
Top
Bonne stabilité de l'attache et facilement démontable.
Parfait.pour faire la Loire à vélo super
Parfait
molto resistente e facile da montare