.
ottima crema scaldante. usata per trail in una giornata abbastanza fredda
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Samenstelling
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ottima crema scaldante. usata per trail in una giornata abbastanza fredda
Muito bom
J'aime beaucoup la texture et il chauffe et tient bien. Prix top !
Très efficace pour le cyclisme 4 sorties par semaines 😋
Hrreje opravdu dost, výrazně voní také dost
Peu satisfait
Bonjour Philippe,
Merci pour votre avis sur le Gel chauffant Aptonia.
Je suis désolé de lire que le produit ne répond pas à votre attente.
Vous pouvez retourner le produit, même entamé, en magasin afin de vous faire rembourser.
Je vous souhaite une excellente année…
Effet chauffant moyen, il faudra vous masser très longtemps pour ressentir un effet, mais après oui ça chauffe, ça ira pour zones accessibles en auto-massage, mais cervicales, dos, épaules, pas facile seul, faites vous masser par un tiers. Produit moyen pour 8 euros !!! Des crèmes en pharmacie au même prix seront bien plus efficaces. Ou une valeur
Produit qui ne chauffe rien
Bonjour Olivier,
Merci pour votre avis sur le Gel chauffant Aptonia.
Je suis désolé de lire que le produit ne répond pas à votre attente.
La sensation de chaleur est très différente selon les personnes. Elle varie en fonction de l'actif présent dans le produit et en fonction…
Reprise du sport. Énormes courbatures… je l’utilise en effet chauffant pour les mollets principalement car raz le bol de marcher en boitant car mes muscles étant très contractés. Grosse sensation de chaleur (massage de 5 min /jambe). Presque un peu trop mais ça ne brûle pas non plus. En tout cas le soulagement est la.
ok assez bon