Buona
Efficace
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Efficace
Bien
Fajnie rozgrzewa, trzeba uważać na ubrania, ponieważ zostawia tłustą powłokę na skórze
ottimo
J'apprécie vraiment ce produit. La qualité par rapport au prix est excellente. Je l'utilise lorsque la température se situe entre 15 et 10 degrés et que je veux porter des cuissards.
RAS
Molto funzionale consiglio di utilizzarlo insieme al olio per il corpo perché lo rende più facile da stendere sulla pelle
S’étale bien et pénètre bien !
j'étais habitué au ''musclor tonifiant rouge'' qui chauffait vraiment.Il n'existe plus.Je me suis rabattu sur le ''warm gel ''d'aptonia qui n'a jamais chauffé.Hier en passant ,je decouvre celui-ci,je viens de faire une séance d'une heure.Massage avant de partir...aucun effet chauffant!donc je le deconseille si vous recherchez cette sensation de
Bonjour Christophe,
Merci pour votre avis sur le Gel chauffant Aptonia.
Je suis désolé de lire que le produit ne répond pas à votre attente.
La sensation de chaleur est très différente selon les personnes. Elle varie en fonction de l'actif présent dans le produit et en…