Très pratique pour les personn...
Très pratique pour les personnes qui ont facilement froid aux pieds !!
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très pratique pour les personnes qui ont facilement froid aux pieds !!
Super v chladnom pocasi
Boé pour les sorties vélo l’hiver
Utilisé pour des sorties vélo entre chaussettes en laine, la chaussure et les sur chaussures. Efficace sous temps sec et froid
Ras / font le job
La verdad, no llegué a notar casi el calor que generaba, al contrario que el de las manos, que si que se notaba.
Lo recomiendo
quando necessita un pò di tepore
Cumplen su función, aunque a muy bajas temperaturas (-20ºC) dejan de ser tan eficaces
hřejí překvapivě dlouho