Ottima qualità
Ottima qualità
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottima qualità
Son una pasada muy calentito y dura buen rato
Toujours satisfaite, mais pourquoi avoir changer le mode d'emploi des chaufrettes par rapport àl'année passée...? Les poser en dessous du pied est extrêmement désagréable pour marcher.. cependant, si je les pose comme avant, sur l'avant du pied, c'est juste parfait
Ne fonctionne pas comme indiqué, chauffe 30min puis devient froid
Réchauffe. Ien
Top
Pues hacen su función y duran bastante calentitos, para quitarte el frío rápido.
J'ai acheté ces chaufferettes pour réchauffer mes pieds lors de session de ski. Cependant, les chaufferettes ont très peu chauffées et sont à peine tièdes après plus de 20 min d'attentes passées à 20*C. Une fois dans les chaussures elles sont froides et se tiedissent à peine dans une pièce déjà chauffée. J'ai acheté les mêmes pour les mains qui ont
Idéal en hiver quand je fais du vélo
Efficace