Me resulta incomodo caminar co...
Me resulta incomodo caminar con elcalentapies
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Me resulta incomodo caminar con elcalentapies
No es lo k esperaba! Calientan muy poco y dura menos!
Fácil de usar y mantiene el calor durante horas.
efficace jusqu'à moins 5 et pendant 4/5 heures en stationnaire .
Fais le job, garde bien au chaud tant que votre pied n'est pas mouillé, sinon la réaction chimique s'arrêtera
Enganxats a la part inferior del mitjó, mantenen els peus calents.
Efficace mais ne tiennent pas 5h face à des températures très négatives comme -30°
très bon produit en cas de froid
Ottimi per le persone freddolose. In situazioni di emergenza tornano sempre utili
J'utilise le produit au quotidien avec ces températures particulièrement froides pour le plus grand confort de mes pieds.
Très bon produit