Ottimi scaldini. raggiungono l...
Ottimi scaldini. raggiungono la temperatura in breve tempo e la mantengono per diverse ore.
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimi scaldini. raggiungono la temperatura in breve tempo e la mantengono per diverse ore.
ras fait le taf
Ottimi per scaldarsi durante le sciate
Utilisé pour de longs trajets à moto en période hivernale : parfait pour cet usage
Acquistate causa freddo in ufficio ogni anno. Finalmente un'ottima soluzione! Tengono caldo e non fanno sudare i piedi. Il beneficio dura in maniera intensa per circa 4 ore
Da non comprare
Los dedos, el eterno problema, tanto en pies y manos. Para bicicleta!
Nous a accompagné pour les mains et les pieds tout l'hiver : une famille de 4, en ski de piste et ski de fond surtout. Point en plus pour polyvalence !
il faut bien suivre les instructions qui demandent d'attendre 10 minutes avant de les mettre dans la chaussure sinon ça ne chauffe pas assez. et parfois je trouve qu'elles chauffent un peu trop mais globalement je suis satisfaite
Équipement indispensable au ski quand je pars à la journée. Je n'utilise pas toute la surface autocollante mais juste un tiers au niveau des orteils. C'est plus facile à décoller dans le fond de mes chaussures de ski. chaleur indispensable quand orteils gelés !!!