Fusswärmer
Einfach anzuwenden halten gut auf den Socken
- Gemakkelijk in gebruik
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Einfach anzuwenden halten gut auf den Socken
Je les ai utilisées avec les bottes imperméables Decathlon, l'apport de chaleur a été assez limité. Les chaufferettes sont bien chaudes 10 min après l'ouverture du pack, mais après les insérer dans les bottes, la température descend et ne remonte plus (peut-être par le manque d'O2...mais pour des chaussures chaudes normalement on cherche
Calienta muy bien al principio creo que demás duran como dos horas y nunca paso frío en los pies
apporte un vrai confort aux personnes ayant froid au pied, sans être trop chaud non plus
Parádní při lyžování nebo jiných zimních sportech či bolesti na prohřátí.
Lo compramos porque lo vimos en un vídeo en internet, y como íbamos a pasar las vacaciones de navidad en Nueva York, pensamos que nos vendría perfecto para combatir el frío. Y así fue, los pies calentitos durante varias horas, solo hay que cortar las bien antes de usarlas y recomiendo que con un calefactor o secador, las calienten bien, así
Il prodotto e' ideale nelle serate sportive fredde
Accesorio ideal para poner debajo de las botas de la bici y evitar pasar frío en los pies
MOLTO PRATICO E FUNZIONALE
Příjemné, krásně hřeje. Jednoduché používání. POužívá se i na motorku , když je chladno .