Idéal quand il fait froid.
Idéal quand il fait froid.
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Idéal quand il fait froid.
Bonne chaleur, duré un peu juste manque 1h ou 2 pour faire u'e journée complète
Ho utilizzato questi scaldini per i piedi durante una vacanza in Finlandia a gennaio e sono stati indispensabili. Perfetti durante la caccia all’aurora boreale: piedi sempre caldi anche restando fermi per ore. Ottimi anche in motoslitta e durante le escursioni con le renne. Consigliatissimi!
Excelente produto para manter os meus pés quentes. Funciona na perfeição.
Je les achète depuis 10 ans et toujours très satisfaite pour ne plus avoir froid
Ideales para el frío, lo uso casi a diario en la moto, bici etc
Producto súper efectivo, cómodo, fácil de usar y eficiente. Lo usamos para viajar a lugares fríos y son un salvavidas, tanto los parches de los pies como los de las manos.
No volveremos a viajar sin ellos.
Efficace, je commande
funzionano.