pas bon !
le riz mal cuit,les morceaux de poulet tous secs malgré le temps de réhydratation doublé ou triplé ??? et l'ajout de crème à base de lait,sans commentaires !!! pourtant le gout n'est pas mauvais et le mélange aussi.mais pour le rapport qualité gustative et prix .passer votre chemin.
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
- Eenvoudig mee te nemen

