Ça fait deux fois…
Ça fait deux fois que j'utilise ce produit et deux fois que j'ai des endroits qui ne sont pas cuit,
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ça fait deux fois que j'utilise ce produit et deux fois que j'ai des endroits qui ne sont pas cuit,
Facile d'utilisation, très léger. Utilisé pour de la rando, parfait
Excellent produit dommage qu'il n'y ai eu qu'une référence en magasin
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
Un excellent produit, facile d utilisation.
Très satisfait
tres bon produit
Bon gout type paella. Même en mettant de l'eau chaude au dessus du repère indiqué, c'est un peu difficile à bien mélanger, de la poudre reste dans les coins au fond du sachet. Sinon bien agréable à manger même avec une cuillère de petite longueur. Le paquet a des coins pointus et assez rigides qui peuvent endommager le sac de réserve de nourriture
Questo pasto è eccellente da portarsi in campeggio, nutriente e buono!! Facile da trasportare e da cucinare!
Grazie gentile cliente per aver lasciato una valutazione! Siamo contenti che la sua esperienza dentro al nostro negozio sia stata piacevole... A presto!
Luana
Customer Care Specialist - Decathlon Vercelli
Pasto ottimo, solamente un po' costosetto