Correspond à mes attentes
Correspond à mes attentes
- Eenvoudig mee te nemen
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Correspond à mes attentes
Bonjour Agnes,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que vos articles vous conviennent.
Au plaisir de vous retrouver dans votre magasin Décathlon Montluçon.
Bonne journée à vous !
Alexis vendeur Montagne, sport…
Bon et facile à utiliser
Bon nourrissant et pratique en bivouac
Muy fácil de preparar y muy buen sabor
bon plat, mériterait un peu plus de quantité
Parfait en trek !
Très bon et pratique
Bon, un peu cher, mais en complément ça va
Repas bon. Ma cuillère de trek en plastique de chez D4 est restée jaune après avoir mangé.
Repas lyophilisé : bon rapport apport Kcal/poids dans le sac de rando. Assaisonné et épicé, réconfortant lors des randonnées. Prix peut être un peu élevé pour une portion unique par personne.