bon produit
bon produit
- Eenvoudig mee te nemen
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon produit
copieux
bon rapport qualité prix Marque qui simplifie grandement la réhydratation.
Pas pratique d'utilisation. J'ai trouvé bon.
Tres bon produit, beaucoup de gout et de beaux morceaux de poulet. 10 min de temps de pause c'est un peu court, je laisse 12 min.
manque à mon goût un peu d apport calorique surtout après une journée rando.
rien d'autre
Parfait pour les bivouacs
Repas savoureux
vraiment pas terrible,mais bon quant on a faim
Bonjour Jean Marc,
Merci pour votre avis et remarque que nous prenons en compte, en espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
À bientôt !
Sportivement.
Myriam
Services clients